Qui suis-je ?

Virginie STRAUSS Naturopathe à Longeville les Saint-Avold en Moselle

Passionnée par les produits naturels et désireuse d’offrir à ma famille le meilleur pour leur santé, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers la naturopathie. Fascinée par ce métier extraordinaire, j’ai décidé avec le soutien de ma famille de changer de vie et de devenir Naturopathe Diplômée.

Pour exercer ce métier et offrir le meilleur à mes futurs clients, il fallait trouver une « vraie » école de naturopathie et pas simplement une formation à distance. J’ai donc choisi l’une des meilleures en France : LA FACULTE LIBRE DE NATUROPATHIE DE DIJON. Une école reconnue par la Fédération Française de Naturopathie (FENAHMAN), une structure fédérale qui en collaboration avec l’Association Française des Naturopathes (OMNES) régule le métier, à la fois sur le plan de la compétence par la formation et de l’éthique (code de déontologie, charte professionnelle, livre blanc), en procurant un cadre cohérent aux enseignements donnés dans les différentes écoles de la Fédération.

Après 2 années passionnantes, éprouvantes, mais surtout qualifiantes, mon diplôme de l’école en poche, ainsi que ma certification FENAHMAN (certification obtenue à Paris quelques semaines après mon diplôme) j’ai l’opportunité de m’installer à Longeville les Saint-Avold (57) dans le Cabinet de Mr BAYLE Jean-Paul, Ostéopathe. Un homme formidable, le meilleur dans son domaine, qui est guidée par cette force : la bienveillance.

Depuis Mai 2015, je propose donc mon accompagnement et mes conseils afin d’aider les personnes à retrouver grâce à la nature un corps sain, un corps qui ne les fait plus souffrir…

J’ai enfin trouvé ma voie….la vie est merveilleuse !!!

A très bientôt

Virginie STRAUSS

 

Publicités