La consultation complète de naturopathie

Concerne les personnes qui ont une affection chronique ou non de l’orgasnime et qui souhaitent trouver des moyens naturels

Lors de la première consultation après avoir défini vos attentes et vos objectifs , La consultation se déroule la manière suivante :

  • L’ anamnèse : Il s’agit de votre histoire. Nous allons parler de vos antécédents familiaux, des éléments marquants dans votre vie, de votre sommeil, de vos dysfonctionnements organiques, de vos antécédents médicaux, vos habitudes alimentaires, etc…
  • L’iridologie :L’iris de l’oeil contient le code génétique et donc reflète à la fois des conditions normales, anormales et héréditaires des organes. Un outil très intéressant pour comprendre le fonctionnement de l’organisme, ainsi que ses faiblesses.
  • Le bilan oligoscan® primitif : ce bilan permet de donner  des informations sur la composition en oligoéléments, ainsi que les métaux lourds présents à l’intérieur de la cellule. Non détaillé dans un premier temps, il donne une information pertinente sur les actions à mener.

Toutes ces informations vont me permettre de vous proposer votre programme d’hygiène vitale personnalisé.

à l’issu de cette première consultation, je vous donnerai mes premiers conseils en fonction de vos priorités et de votre mode de vie.

Tous ces conseils vont permettre à votre corps de puiser les ressources nécessaires avec si besoin l’aide de produits naturels pour retrouver l’équilibre.

Publicités